Description du projet

Le règlement de l’internat

L’internat est un service rendu aux élèves et à leur famille. Il ne constitue nullement un droit.

La vie collective à l’internat n’est possible que si chacun respecte un certain nombre de règles que nous allons détailler dans ce document.

Nous invitons nos élèves à s’approprier ces lieux dans le respect des règles, des locaux et du matériel qui est mis à leur disposition, et à créer, avec leurs camarades et en collaboration avec l’ensemble du personnel, un climat de travail, d’échanges et de convivialité, dans le respect de chacun.

L’objectif recherché est de permettre à chacun de trouver dans l’internat un cadre favorable à sa réussite scolaire et à l’épanouissement de sa personnalité.

L’inscription d’un élève à l’internat vaut, pour lui-même comme pour sa famille, adhésion aux dispositions du présent règlement.

Activités proposées aux internes le mercredi après-midi

• Rando
  • Gâteau Pastis du Quercy