Description du projet

JOURNÉES ORIENTATION PRATIQUE

Nous vous informons que notre établissement propose une « Journée d’Orientation Pratique » à votre enfant au Lycée professionnel hôtelier.

Nous l’accueillerons s’il le souhaite toute la journée, les mardis, jeudis et vendredis de Novembre 2019 à Mai 2020.

Afin de convenir d’une date, nous vous demandons de contacter le secrétariat du lycée.

L’objectif de cette journée est d’aider chaque jeune à confirmer son choix d’orientation.

Nous lui donnerons un ensemble d’informations concernant la filière, il participera à des travaux pratiques au restaurant d’application et passera un entretien.

Vous trouverez le dossier « Journée Immersion » 2019 contenant :

• L’exemplaire de la feuille de « prise en charge » que l’élève présentera à l’accueil de l’établissement, dès son arrivée.
  • La convention.

Il devra se munir ce jour là des bulletins de notes de troisième ou de seconde (1er et 2ème trimestres) et d’un élément de motivation.

Télécharger le dossier « Journée Orientation Pratique» 2019-2020

STAGES 2019-2020

Télécharger le dossier « STAGES 2019-2020 »